Livraison offerte à partir de 69€ d'achat en France métropolitaine

Expédition et Livraison

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours ouvrés après réception du paiement. Ils sont expédiés selon le mode de livraison que vous choisissez lors du passage de votre commande. Si vous souhaitez le modifier et que votre colis n'est pas encore expédié, contactez-nous ; nous pourrons peut-être faire une modification de mode de livraison selon le statut de votre colis.

Trois types de livraison vous sont proposés lors du passage de votre de commande :

- Envoi via La Poste sans signature : votre commande est expédiée en lettre suivie ou en Colissimo sans signature, selon les dimensions et le poids des articles commandés. Le délai de livraison indicatif de La Poste est de 48h. En cas d’absence lors de la livraison, si les dimensions du colis le permettent, celui-ci sera déposé dans votre boîte aux lettres. Dans le cas contraire, il sera à retirer dans le bureau de Poste le plus proche de l'adresse de livraison.

- Envoi via La Poste avec signature : votre commande est expédiée en Colissimo avec signature. Le délai de livraison indicatif de La Poste est de 48h. En cas d’absence lors de la livraison, il sera à retirer dans le bureau de Poste le plus proche de l'adresse de livraison avec présentation de votre carte d'identité.

- Envoi via Mondial Relay : votre commande est expédiée dans le point relais que vous choisissez lors du passage de votre commande. Le délai de livraison indicatif est de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine. Pour la Belgique, l'Espagne et le Luxembourg il est de 4 jours. Votre colis sera à retirer dans les 14 jours qui suivent son arrivée au point relais. A la remise de votre colis, un code qui vous est communiqué directement par Mondial Relay vous sera demandé.

Les délais indiqués ne prennent pas en compte le délai de préparation de la commande. Dès l'expédition de votre commande un mail vous confirmant l'expédition vous sera envoyé. Vous pourrez accéder au numéro de suivi de votre colis sur les détails de votre commande, via votre compte client.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

! Les frais de port sont offerts dès 79€ TTC d'achat en France métropolitaine pour une livraison avec La Poste et dès 69€ TTC quelque soit le pays de destination pour une livraison via Mondial Relay.

Suivi de votre colis

Expédition via La Poste : Comme indiqué ci-dessus, le numéro de suivi de votre colis est disponible après expédition sur les détails de votre commande, via votre compte client. Si tel n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter ! Le suivi de La Poste ne fonctionne pas toujours : si votre numéro de suivi n’est pas reconnu ; pas de panique ! Parfois les scans ne fonctionnent pas toujours au départ du colis et ensuite il faut plusieurs étapes avant que le colis ne soit reconnu par le suivi de La Poste. En temps normal, les Colissimo mettent 48h ouvrées à parvenir au destinataire. Toutefois, exceptionnellement (par exemple pendant l’épisode « COVID-19 ») les colis et lettres suivies peuvent mettre plus de 7 jours ouvrés.

Expédition via Mondial Relay : Le numéro de suivi de votre colis est automatiquement disponible sur les détails de votre commande, via votre compte client.

Si vous avez la moindre inquiétude, contactez-nous. Nous ne laisserons pas tomber un toutou qui ne reçoit pas sa commande :)

Je n'ai pas reçu mon colis !

Si vous n'avez pas reçu votre colis alors qu'il est indiqué "Livré" par le transporteur concerné, contactez-nous. Nous pourrons lancer une réclamation pour en savoir plus, et bien souvent débloqué le colis. 

Nous attirons votre attention sur le fait que dans le cas d'une livraison via La Poste - sans signature ; toute commande dont le colis a le statut "livré" ne pourra en aucun cas être partiellement ou totalement remboursé suite à des abus. Si vous souhaitez assurer votre colis, veuillez choisir la livraison avec signature.

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