Paramètres thème

Layout Mode
Couleur de thème
Choisissez vos couleurs
Couleur de fond:
Réinitialiser

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés selon le mode de livraison que vous choisissez. Notre principal mode de livraison est La Poste. L'envoi de votre commande peut se faire en Lettre Suivie ou en Colissimo sans signature, selon les dimensions et le poids des articles commandés. Le délai de livraison par La Poste est de 48h. Le second mode de livraison proposé par Korridog est en point relais, via Mondial Relay. Le délai de livraison indicatif est de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine. Pour la Belgique il est de 5 jours. Les délais indiqués ne prennent pas en compte le délai de préparation de la commande. Dès l'expédition de votre commande un mail vous confirmant l'expédition vous sera envoyé.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Retours

Si après réception de votre commande, un ou des articles de votre commande ne sont pas conformes à vos attentes ou défectueux, vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours après réception de la commande. Si le retour est validé, les produits sont à renvoyer dans leur état d'origine et complets (étiquettes, emballage, accessoires, notice...) de sorte qu'ils puissent être recommercialisés à l’état neuf ; ils doivent si possible être accompagnés d’une copie du justificatif d'achat. Les produits concernés doivent être retournés au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de votre rétractation. Malheureusement la taille de notre entreprise ne nous permet pas d'offrir les frais de retour, ils sont donc à la charge du client.