Paramètres thème

Layout Mode
Couleur de thème
Choisissez vos couleurs
Couleur de fond:
Réinitialiser

Tout ce qui concerne l'expédition et le retour de votre commande !

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours ouvrés après réception du paiement. Ils sont expédiés selon le mode de livraison que vous choisissez lors du passage de votre commande.

Notre principal mode de livraison est La Poste. L'envoi de votre commande peut se faire en Lettre Suivie ou en Colissimo sans signature, selon les dimensions et le poids des articles commandés. Le délai de livraison indicatif de La Poste est de 48h. En cas d’absence lors de la livraison, si les dimensions du colis le permettent, celui-ci sera déposé dans votre boîte aux lettres. Le second mode de livraison proposé par Korridog est en point relais, via Mondial Relay. Le délai de livraison indicatif est de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine. Pour la Belgique il est de 5 jours. Pour une expédition via Mondial Relay : attention pour une commande passée du vendredi au dimanche, le colis peut n’être déposé dans un relais que le mardi et partir dans le réseau Mondial Relay le mercredi, du fait des horaires de nos points relais.

Les délais indiqués ne prennent pas en compte le délai de préparation de la commande. Dès l'expédition de votre commande un mail vous confirmant l'expédition vous sera envoyé. Vous pourrez accéder au numéro de suivi de votre colis sur les détails de votre commande, via votre compte client.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

! Les frais de port sont offerts dès 69€ TTC d'achat, quel que soit le mode de livraison.

 

Suivi de votre colis

Expédition via La Poste : Comme indiqué ci-dessus, le numéro de suivi de votre colis est disponible après expédition sur les détails de votre commande, via votre compte client. Si tel n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter ! Le suivi de La Poste ne fonctionne pas toujours : si votre numéro de suivi n’est pas reconnu ; pas de panique ! Parfois les scans ne fonctionnent pas toujours au départ du colis et ensuite il faut plusieurs étapes avant que le colis ne soit reconnu par le suivi de La Poste. En temps normal, les Colissimo mettent 48h ouvrées à parvenir au destinataire. Toutefois, exceptionnellement (par exemple pendant l’épisode « COVID-19 ») les colis et lettres suivies peuvent mettre plus de 7 jours ouvrés.

Expédition via Mondial Relay : Le numéro de suivi de votre colis est automatiquement disponible sur les détails de votre commande, via votre compte client.

Si vous avez la moindre inquiétude, contactez-nous. Nous ne laisserons pas tomber un toutou qui ne reçoit pas sa commande :)

Retours

Si après réception de votre commande, un ou des articles de votre commande ne sont pas conformes à vos attentes ou sont défectueux, vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours après réception de la commande. Si le retour est validé, les produits sont à renvoyer dans leur état d'origine et complets (étiquettes, emballage, accessoires, notice...) de sorte qu'ils puissent être recommercialisés à l’état neuf ; ils doivent si possible être accompagnés d’une copie du justificatif d'achat. Les produits concernés doivent être retournés au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de votre rétractation. Malheureusement la taille de notre entreprise ne nous permet pas d'offrir les frais de retour, ils sont donc à votre charge.